Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée, elfe, dragon....
3 mai 2006

A mon amie

A mon amie d'enfance

Nos vies ont commencés il y a désormais plus de 18 ans

Petits bouts de chou qui n'arrêtaient pas de brailler;

Nous n’étions que des enfants,

Quand notre histoire a commencée!

Tout à débuté à la maternelle,

Nous nous sommes tout de suite devenues amies;

Notre amitié sera éternelle,

Malgré que ne le soient pas nos vies...

Depuis tout ce temps, il n'y a eu qu'un petit nuage,

Qui ne fût créé qu'à cause de moi;

Heureusement, cela n'a été que passager,

Car j'ai su revenir sur mes pas!

Notre amitié est pour moi précieuse et inestimable,

Elle n'a pas de prix;

Car elle est également infinie,

Tu m'es irremplaçable et indispensable!!!

Nous avons toujours été très proche,

Toujours la l'une pour l'autre, comme des soeurs;

Et même si je ne peux pas te mettre dans ma poche,

Tu reste, néanmoins, toujours dans mon coeur!!!!!!

Tu es une personne exceptionnelle et adorable,

Ton âme et ta personne sont inestimables;

Une personne qui en prime est très jolie,

Et qui resteras pour toujours dans ma vie...

Tu me manques énormément,

On ne se voit plus autant qu'avant;

Tout cela est dû à quelques petits problèmes,

Qui se règleront car malgré tout on s'aiment!

Car oui, on ne le dit jamais,

Ou alors pas assez voir très peu;

Aujourd'hui, j'ai décidé que je te le dirais,

Avant que le temps passe et que tu ne montes aux cieux...

Je sais et surtout j'espère que cela n'arrivera pas de sitôt,

Tu as encore une très belle et longue vie devant toi;

On se reverra très bientôt, au plus tôt,

Et je te garderai pour toujours auprès de moi!!

Tout cela pour te dire que je t'aime,

On se ne perdra jamais;

On restera toujours les mêmes,

Et pour toujours je t'aimerais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée, elfe, dragon....
Publicité
Publicité